Panier

Votre panier est complétement vide. Quelle tristesse...

Retour à la boutique

Aide et questions fréquentes

First is closed
Est-il possible d'expédier des bouteilles ou cartons à plusieurs adresses différentes ?

Il est tout à fait possible de faire livrer votre commande à une adresse différente de l’adresse de facturation.
Pour cela, cochez la case “Expédier à une adresse différente” sur la page de validation de commande.

Il n’est par contre pas possible, dans la même commande, d’expédier à deux ou trois adresses différentes.

Pour cela, vous devrez passer plusieurs commandes simultanément.

En cas de grandes quantités, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou email, nous organiserons l’expéditon avec plaisir.

Quels sont les délais de livraison ?

En général, les colis sont livrés en 3 jours ouvrables.
Vous pouvez trouver nos conditions et délais de livraison à la page suivante :

Livraisons et paiements

Puis-je payer sur facture à 30 jours ?

Malheureusement ce moyen de paiement n’est pas disponible. Si vous ne pouvez pas régler par carte de crédit ou TWINT, vous avez la possibilité de choisir “Paiement par virement bancaire”.

Vous recevrez alors une confirmation de commande avec toutes nos coordonnées pour faire votre virement.

Je ne trouve pas ma réponse ici

Nous sommes là pour vous aider, vous pouvez nous joindre dans les heures d’ouverture par téléphone:

022 754 14 46

Ou par email:

info@les-faunes.ch