TWINT maintenant disponible sur les-faunes.ch

13 mai 2020 | Aide

Dans un souci de toujours mieux vous servir, nous intégrons dès aujourd’hui le système de paiement TWINT développé par les banques Suisses.

Logo Teint
Comment ça marche ?

TWINT est un moyen de paiement sécurisé développé et beaucoup utilisé en Suisse.

C’est un système de débit direct, c’est à dire que vous ne passez pas par un organisme de crédit. Le montant de vos achats est directement débité de votre compte en banque, et ceci sans frais.

Créé par les plus grandes banques Suisses telles Raiffeisen, UBS, Credit Suisse, Banques cantonales, 40 Banques en tout.

Ce moyen de paiement est sécurisé, vous payez grâce une application installée sur votre téléphone mobile en scannant un QR code à l’écran.

Le transfert se fait de banque à banque, nous n’interférons pas dans la transaction.

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter : info@les-faunes.ch

FAQ

Comment puis-je installer TWINT ?

Pour cela, vous devez disposer d’un compte dans une banque partenaire. Toutes les grandes banques Suisses participent.

Rendez-vous sur le site de votre banque pour plus d’informations.

Pour la Raiffeisen, rendez-vous ici par exemple : Raiffeisen TWINT.

Une fois twint activé sur votre compte, téléchargez l’app dan l’Apple Store ou le Google Play Store et c’est parti.

Combien coûte l'utilisation de TWINT ?

Les paiement par TWINT sont gratuits pour le client. Vous n’aurez pas de supplément à payer.

Pourquoi préférer TWINT aux autres moyens de paiement

Tous nos moyens de paiements sont sécurisés, il ne s’agit donc pas d’une question de sécurité. L’avantage de TWINT réside dans sa simplicité et sa rapiditié d’utilisation.

Seul l’app sur votre téléphone est nécéssaire. Vous scannez le code à l’écran et c’est tout !

Pas besoin de rentrer toutes vos informations de carte bancaire.

TWINT est un sytème de débit, autrement dit, vous ne demandez pas de crédit à une banque, donc pas d’intérêts à payer.

Je n'arrive pas à valider le paiement de ma commande

Les mystères de l’informatique sont parfois impénétrables. Ne vous inquiétez pas. En cas d’erreur de validation du paiement vous ne serez pas débité.

Vous pouvez toujours revenir à la page de validation de panier et choisir un autre moyen de paiement.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email, nous sommes là pour vous assister:

Téléphone: 022 754 14 46
E-Mail: info@les-faunes.ch